Logo La Clausade e-shop

Vins Sincères

production naturelle

Choisissez des vins en circuit court qui n’ont rien à cacher !

icon LIVRAISON FRANCE METROPOLITAINE

LIVRAISON FRANCE METROP.

Icon paiement securise

PAIEMENT SÉCURISÉ

Icon direct producteurs

ACHAT DIRECT PRODUCTEURS

Icon emballage soigné

EMBALLAGE SOIGNÉ

Organic red wine bottle in biodynamy
  1. Partners Producers
  2. /
  3. Les Perrières – Domaine Marc Kreydenweiss

Les Perrières – Domaine Marc Kreydenweiss

BIODYNAMY/ORGANIC
Catégorie : Partners Producers/Red Wines
14.10 VAT INCLUDED

13,5% vol / Vintage 2018 / 75cl

A fruity and vigorous wine, which reveals a beautiful mineral length and which will know how to delight your taste buds. The vines of Domaine Marc Kreydenweiss are worked according to the methods of biodynamic agriculture, with respect for the environment and biodiversity.

Behind the wine

Jean Kreydenweiss, Marc’s young son and Antoine’s younger brother who took over the famous Alsatian property, is now at the helm of the estate in Manduel in the heart of the Costières de Nîmes vineyards. So far from his native Alsace, he succeeds in satisfying his passion by listening to the terroir and the living beings that populate it. Each wine here advocates respect for the earth thanks to the biodynamic methods used by the winemaker, which he is particularly concerned about. With an impressive maturity in his choices and in his work, Jean gives a new impulse to the domain through an unfailing assurance. From the oldest grape varieties, Syrah, Carignan, Grenache, or Mourvèdre, he produces unique and innovative wines.
At the Domaine, if you are lucky, he will make you taste, with his partner Anaïs, all his greatest successes and will explain to you the secrets with passion and enthusiasm. Located on a gentle slope in the Costières de Nîmes, whose ferruginous soil is made up of rolled Rhone pebbles, it is the ideal place to produce great red wines in a generous region.

This delicious and delicate wine has a beautiful purple color that reveals a fruity and spicy nose. It is round in the mouth and reveals a nice mineral length, with discreet tannins and vigor leading to a fruity final note.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Les Perrières – Domaine Marc Kreydenweiss”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Menu
Biodynamie

Le site de vente de vins directement auprès de producteurs locaux

LIVRAISON FRANCE METROP.

PAIEMENT SECURISE

ACHAT DIRECT PRODUCTEURS

Bouteille de vin rouge BIO Biodynamie
  1. Vins Rouges
  2. /
  3. Les Perrières – Domaine Marc Kreydenweiss

Les Perrières – Domaine Marc Kreydenweiss

BIO/BIODYNAMIE
Catégorie : Producteurs Partenaires/Vins Rouges
14.10 TTC

13,5% vol / Millésime 2018 / 75cl

Un vin fruité et vigoureux, qui révèle une belle longueur minérale et qui saura râvir vos papilles. Les vignes du Domaine Marc Kreydenweiss sont travaillés selon les méthodes de la biodynamie, à l’écoute de l’environnement et dans le respect de la biodiversité.

Derrière le vin

Jean Kreydenweiss, jeune fils de Marc et petit frère d’Antoine qui a repris la célèbre propriété alsacienne, est désormais aux reines du domaine à Manduel en plein cœur du vignoble des Costières de Nîmes. Si loin de son Alsace natale, il réussit à assouvir sa passion à l’écoute du terroir et des êtres vivants qui le peuplent. Chaque vin prône ici le respect de la terre grâce aux méthodes biodynamiques utilisées par le vigneron dont il est particulièrement soucieux. D’une impressionante maturité dans ses choix et dans son travail, Jean donne une nouvelle impulsion au domaine à travers une assurance sans faille. Des plus anciens cépages, Syrah, Carignan, Grenache ou Mourvèdre, il en produit des vins uniques et novateurs.
Au Domaine, si vous êtes chanceux, il vous fera déguster, au côté de sa compagne Anaïs, toutes ses plus grandes réussites et vous en expliquera les secrets avec passion en enthousiasme. Situé en pente douce sur les Costières de Nîmes, dont les terres ferrugineuses sont constituées de galets roulés du Rhône, c’est le lieu idéal pour produire de grands vins rouges au sein d’une région généreuse.

Ce vin friand et délicat propose une belle robe pourpre qui dévoile un nez fruité et épicé. Il est pourvu d’une bouche ronde et révèle une belle longueur minérale, avec des tanins discrets et de la vigueur aboutissant à une note finale fruitée.

Menu